Le CSR Occitanie invite les cadres spéléo et les cadres canyon à participer les 28 et 29 mars 2020 à des Journées de Formation Continues.
L’EFS et l’EFC organisent leurs JFC sur un même site. Les 2 formations auront lieu en parallèle, ce qui ne pourra qu’augmenter la convivialité de ce week-end !
Cette formation de 2 jours valide le recyclage de votre diplôme de cadre (initiateur, moniteur, instructeur) pour une période de 5 ans. Ce recyclage, obligatoire depuis 2013, vous permettra de mettre à jour vos connaissances techniques et pédagogiques et d’actualiser vos connaissances des plans de développement fédéral et de la réglementation.
Ce week-end est surtout un moment de convivialité, de partage et de réflexion sur nos formations. Il s’adresse en priorité aux cadres diplômés mais aussi à tous les fédérés souhaitant y participer.
Pour savoir si vous avez besoin de recycler votre diplôme, vous pouvez vous rendre sur votre page de profil dans AVENS (pour une première connexion cliquez sur « retrouvez vos identifiants »).


Lieu : Base Sport Nature Hautes-Pyrénées à Saint-Pé-de-Bigorre (65).
Dates : du samedi 28 mars à 9h au dimanche 29 mars après-midi.
Inscription : 50€/personne pour le week-end (inclus la formation EFS ou EFC et la pension complète du samedi midi au dimanche midi).


Pour plus d’informations ou vous inscrire merci de contacter :

  • Pour la spéléo : Vanessa KYSEL: vanessa.kysel@yahoo.fr ou 06 14 88 82 37
  • Pour le canyon: Émilie REBOUL: emilie.reboul@ffspeleo.fr ou 06 80 37 52 03

Attention, le nombre de places est limité !
En espérant vous voir nombreux sur ce temps convivial,
Le CSR O pour l’EFS et l’EFC