Liste des participants :
Thomas, Valérie, Gaëtan, Lola, Justin, Jean-noël, Loukian, Pierre-Michel et Kirsan.
Il faisait beau et chaud et se fut avec la joie et la bonne humeur que notre troupe de castors pris part a une longue aventure dans l’eau froide du Héas.
On nous donna comme consigne de ne pas pisser dans la combi, de faire attention aux pierres glissantes, de sauter un par un…
Dès l’entrée du cours d’eau on sauta d’un petit saut de 2m, mais on ne sut pas d’avance qu’il y avait un rappel sous une cascade qui nous attendait un peu plus loin. Et oui car cette cascade fit induire en erreur même le plus fort d’entre nous le petit Loukian qui lâcha la corde et faillit chuter sur Val qui n’avait rien demandé mais comme dirait ma mère « c’est les risques du métier ! »
On enchaîna sauts et amusements… Au bout d’un moment on était tellement à fond que Thomas et Justin firent des sauts périlleux et j’essaya de faire ma plus belle bombe d’une hauteur de 8m . j ’ai eu super mal au tibia . Mais le plus spectaculaire fut le dernier saut qui était a 8m aussi mais il y avait un gros dévers qui m’attendait, mais après quelques hésitations et un grand bond en avant je réussis sans encombre. On eut droit également, après quelques hésitations aussi à un magnifique saut de l’ange de Thomas.
Pour finir petite remontée dans la forêt vers les voitures.
Un très bon moment passé en très bonne compagnie. On recommence quand !! ?
Gaëtan